FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Astuce] Monter le métier de bijoutier au level 65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus-Bwork Index du Forum -> Dofus - Le jeu -> Découvertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CleverZ
Administrateur

Votre classe: Féca
Votre cercle de puissance:
Votre serveur: Raval

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:14 (2009)    Sujet du message: [Astuce] Monter le métier de bijoutier au level 65 Répondre en citant

BIJOUTIER

Dans l'astuce d'aujourd'hui, je vais moi même vous expliquer comment monter très rapidement votre métier de Bijoutier level 65 pour par la suite exploiter le métier de Joaillomage.

Tout d'abord, un mineur pouvant récolter rapidement des tonnes de fer est indispensable (A moins d'avoir un peu de kamas). Ensuite faites des donjons bouftous en boucle et stockez vos baves de bouftous.

Dès que vous êtes prêt, faites des Anneaux Agilesques (1x fer 1x Bave de bouftou) en masse.
Vous pensez perdre de l'argent pour rien, et bien je vous rassure. Avec 100x anneaux agilesques vous pourrez vous offrir 1 petit parchemin d'agilité. C'est tout benef pour vous !

Arrivé au niveau 60, les Anneaux agilesques ne vous rapporteront plus d'xp. Pour monter au plus vite 65 il faut opter pour les 3 cases.

Et là, retournez faire vos donjons bouftous (Munissez vous d'une bouloute, ça peut aussi être rentable), et stockez des Laines de bouftous, des cornes de bouftous et des cuirs de bouftons blancs.

Et PAM ! Lancez vos amulettes de bouftous en masse ! Et vous pensez encore avoir dépensé des sous pour rien ? Et bien je vous dit encore non ! Concassez les Amulettes bouftous pour en faire des rune Ine et Fo que vous pourrez par la suite transformer en Ra ou Pa.
A ce moment là, deux choix s'offre à vous : Stocker les runes pour votre métier de Joaillomage OU revendre les runes pour continuer à faire vos amulettes.

Vous voilà 65 ? Rendez vous vite en -5,-12 pour devenir Joaillomage.

Ce n'était pas si difficile que ça n'est ce pas ?!
Allez à bientôt,
CleverZ.

Ps : Texte rédigé entièrement par CleverZ pour Dofus-Bwork.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enu-Eaubleu

Masculin 鼠 Rat
Votre classe: Enutrof
Votre serveur: raval

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:53 (2009)    Sujet du message: [Astuce] Monter le métier de bijoutier au level 65 Répondre en citant

Very Happy Merci CleverZ Je vais l'augmenter vite et comme toi! =D

Devil-Spirit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Votre classe: Iop
Votre serveur: Silvosse

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:04 (2009)    Sujet du message: [Astuce] Monter le métier de bijoutier au level 65 Répondre en citant

Apres mon paysan/boulanger je comptait justement commencer a xp bijoutier(je suis deja lvl 6 -_-") Mais je trouve qu'on depense un peu beaucoup en achetant du fer (qui vaut 3.500k les 100 sur mon serveur) Crois tu que sa vaut le coup et la somme que je depenserais se ratraperas vite ?

MSN
Kicker
Développeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Votre serveur: Brumaire | Jiva

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:06 (2009)    Sujet du message: [Astuce] Monter le métier de bijoutier au level 65 Répondre en citant

Fait une mule mineur, ça en vaut la peine =)
Et ne dit pas "roh mais mineur c'est long..."
J'ai joué une semaine sur le nouveau serveur (Ulette, et j'y joue plus), et en 2 jours je suis monté mineur 30.

Visiter le site web du posteur MSN
CleverZ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:07 (2009)    Sujet du message: [Astuce] Monter le métier de bijoutier au level 65 Répondre en citant

J'en suis sûr et certain. Si par exemple tu fais une réserve de baves de bouftou (Au pire tu les achètes 1000k/100 sur mon serv.). Tu revends le parchemin 6500 voir 7000 sur mon serv.

Tu auras gagné 2000 voir 3000k ^^

Devil-Spirit

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:05 (2009)    Sujet du message: [Astuce] Monter le métier de bijoutier au level 65 Répondre en citant

Je dirais quand meme "roh c'est long" parce que moi je joue 1 fois par semaine et je ne peux pas vraiment tout faire.Je dois choisir entre xp mon perso,xp mon boulanger,faire des donjons avec la guilde et encore si on rajoute faire mineur je pourrais plus rien faire : (

MSN
CleverZ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message: [Astuce] Monter le métier de bijoutier au level 65 Répondre en citant

A toi de t'organiser ...

Bradan

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Votre serveur: Silouate

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 00:17 (2009)    Sujet du message: [Astuce] Monter le métier de bijoutier au level 65 Répondre en citant

CleverZ il y a intérêt c'est pas du mito ^^ parce que je vient de parié une coquette somme de kama que je le ferais en 3 jours ^^' 5 kamas ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:51 (2009)    Sujet du message: [Astuce] Monter le métier de bijoutier au level 65 Répondre en citant

J'ai fais cette méthode, sans te mentir en 1 semaine je suis passé 65 bijou et 70 joaillo.

Bradan

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Votre serveur: Silouate

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:53 (2009)    Sujet du message: [Astuce] Monter le métier de bijoutier au level 65 Répondre en citant

Et bien pour te dire je suis lvl 19 bijoutier ce soir mais je ne fait pas que ça mon objectif actuellement est le lvl 100 ^^ avant les prochaines vacances

Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:53 (2009)    Sujet du message: [Astuce] Monter le métier de bijoutier au level 65 Répondre en citant

Le mien est d'être 100 ce WE =)

Devil-Spirit

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: [Astuce] Monter le métier de bijoutier au level 65 Répondre en citant

Faut pas trop skoitter ^^ Je suis tellement jaloux...je voudrais bien jouer + que 1 fois par semaine ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: [Astuce] Monter le métier de bijoutier au level 65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus-Bwork Index du Forum -> Dofus - Le jeu -> Découvertes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation