FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Monter un crâ air ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus-Bwork Index du Forum -> Dofus - Le jeu -> Questions / Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CleverZ
Administrateur

Votre classe: Féca
Votre cercle de puissance:
Votre serveur: Raval

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:41 (2009)    Sujet du message: Monter un crâ air ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai créé un crâ air sur Sumens, en voyant Chevalier-Lotus faut avouer que ça me tentez bien.
Je sais déjà les sorts à monter, les équipements mais pas les caractéristiques !

Je me demande donc si il faut monter full agi en sachant que ça coûte cher (3 pour 1 ...).
Ou si il fallait plutôt parchotter 101 en agilité et le reste en vitalité.

A vrai dire, j'ai vraiment besoin de vos talents pour me guider ^^

Merci bien.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nee-orichimaru
Modérateur & Graphiste

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Votre classe: Sacrieur
Votre serveur: sumens

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:55 (2009)    Sujet du message: Monter un crâ air ? Répondre en citant

A mon avis c'est comme les iops feu il faut parcho 101 et mettre le reste en vita, mais cette classe pour moi reste un mystère 

Sacrieur Air! sur sumens a vous les studios

[Ama]Softeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Votre classe: Sadida
Votre serveur: Teste :p

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:44 (2009)    Sujet du message: Monter un crâ air ? Répondre en citant

Plop,
Pour un cra air je te conseille de jouer PO/Vita et biensur agi... ensuite un cra air joue aussi en %de dommages et coup critiques.

-Chevalier-Lotus-
Modérateur & Graphiste

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Votre classe: Crâ

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:50 (2009)    Sujet du message: Monter un crâ air ? Répondre en citant

alors , se que je vais te dire est soumis a reserve étant  feu avant.
Donc tout dabors niveau cara effectivement parchotage 101 et indispensable  il faut savoir que les points pour un cra air sont :

Crâ     1 pour 1 2 pour 1 3 pour 1 4 pour 1 5 pour 1
Agilité  50           100         150         200          au delà   

donc je te laisse imaginer le peut d'agi que tu va avoir sinon. La vita et celon moi elle aussi a parchos 101  mais c'est un avis perso.

Le cra air ayant moins d'attaque que le cra terre ou feu peut se permetre et doit impérativement compte sur d'autre sort , si tu veux utilisé au max les capacités d'un cra tu devras donc monter ses sort air lvl 5/6  ainsi que fleche d'immo ou cinglante , oeil de la taupe lvl 3 a 6 , oeil de lynx lvl 4 a 6  ( car il faut savoir qu'un cra air n'a pas non plus beaucoup de porter sauf a la harcelante) et si tu a cawotte lvl 3 mini (très utile pour reprendre sa vie contre un sram par exemple)  après je pense qu'il est aussi très utile de monter fleche ralantissante ( sort eau qui tappe en zone , tout droit et qui enlever des PA).   Il est possible de monter fleche chercheuse (attaque terre a 3PA ) en attendant d'avoir la fleche harcelante , tu peux alors chercheuse qui même si elle ne fera que peux de dommage te sera utile   combiné a fleche de recule

Niveau stuff tu va avoir besoin de beaucoup de PA , donc tes items agi devrons avoir , pour compenser des jet exelent en agi , et dommage et Cc. 
           Obtenir une absorbante 1/2 et réalisable mais tu n'auras plus grand chose en Agi donc jous sur les dommage

Après mon avis perso sur les cra c'est qu'il faut le jouer en air puis le passer vers le lvl 16X en cra multi Cc ( le temps d'avoir tout parchoté a 101 et d'avoir accumuler plein de parcho de diamant pour monter tout les sort utiles)

MSN
CleverZ
Administrateur

Votre classe: Féca

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:18 (2009)    Sujet du message: Monter un crâ air ? Répondre en citant

Je suis assez d'accord, mais souvent pour monter un personnage parfaitement il faut toujours avoir une réserve de kamas. Cela m'embête un peu, car je n'ai vraiment pas les moyens pour me parchotter en Agilité et encore moins en vitalité.

Mais merci quand même.

nee-orichimaru
Modérateur & Graphiste

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:46 (2009)    Sujet du message: Monter un crâ air ? Répondre en citant

J'ai une très bonne idée pour ton crà Air :

j'ai un ami qui joue vita/résistance

Parchoter : 101 partout sa coûte des kamas tous sa !

Avoir minimum 50% résistance dans tous les éléments
- dragodinde du parrain , bouclier (selon son grade)
- Item qui donne de la résistance

Je te jure il péte dés lvl 180 sans aucun souci
il les actuellement lvl 168 avec déjà 3100 pdv

Voila, pour les sorts augmente par rapport a ton stratège

-Chevalier-Lotus-
Modérateur & Graphiste

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Votre classe: Crâ

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: Monter un crâ air ? Répondre en citant

j'avais voulus essayer se style de perso pour un cra feu , néamoins les resistance stuff ( je ne sais pas si le bouclier compte dedans) sont il me semble limité a 50% .

Sinon niveau parchottage je m'en suis sortie pour 2M perso ^^'  (en achat , mais j'ai aussi beaucoup dropé)

MSN
nee-orichimaru
Modérateur & Graphiste

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:01 (2009)    Sujet du message: Monter un crâ air ? Répondre en citant

le bouclier compte que sur du pvp  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: Monter un crâ air ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus-Bwork Index du Forum -> Dofus - Le jeu -> Questions / Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation