FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Devil-Spirit veut s'equiper ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus-Bwork Index du Forum -> Dofus - Le jeu -> Vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devil-Spirit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Votre classe: Iop
Votre cercle de puissance:
Votre serveur: Silvosse

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:12 (2009)    Sujet du message: Devil-Spirit veut s'equiper ^^ Répondre en citant

Bon voila je voudrais avoir quelques conseils pour m'acheter une pano.Je suis lvl 53 comme vous le voyez ^^ et comme je suis boulanger je vais bientot avoir beaucoup de kamas.Pour l'instant j'ai une pano combat minable(scaravert melanger a BR) mais une pano xp qui me fait  +150 en sagesse (ce qui est pas mal pour moi).Voila je voudrais demander si je devrais continuer a xp pour s'acheter terredala ou acheter BR complete d'abord?Et aussi terredala n'est vraiment pas terrible sans la hache donc vous me conseillez quoi comme melange de pano vers lvl 80 (blop royal,terredala et d'autres items) Voila j'attends vos conseils (comme je suis un des plus BL du forum je demande conseil aux plus HL que moi xD)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kicker
Développeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Votre serveur: Brumaire | Jiva

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: Devil-Spirit veut s'equiper ^^ Répondre en citant

Un conseil, reste en XP jusqu'a la Terrdala, puisque même avec la pano combat tu passeras les trois quarts de ton temps en pano XP Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Devil-Spirit

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: Devil-Spirit veut s'equiper ^^ Répondre en citant

Oui mais je veux les equipements precis parce que terredala sa ne me plait pas trop donc je demande avec quoi la melanger?

MSN
Kicker
Développeur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: Devil-Spirit veut s'equiper ^^ Répondre en citant

Je comprend pas =§

Devil-Spirit

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:08 (2009)    Sujet du message: Devil-Spirit veut s'equiper ^^ Répondre en citant

J'ai constaté que la pano terredala est interessante uniquement quand elle est complete.Mais moi etant iop je n'ai aucune envie de porter la hache terredala <_< donc je vais la remplacer surement par une epee et donc sans la hache les effets de la pano deviennent un peu minables pour un lvl 80 et enfin je demande si on pouvait la melanger avec d'autres panos ou items pour avoir des meilleurs stats Wink

MSN
Kicker
Développeur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:10 (2009)    Sujet du message: Devil-Spirit veut s'equiper ^^ Répondre en citant

Moi je te dit, full pano pex jusqu'au lvl 100.
Franchement moi depuis que j'ai le lvl pour pano prespic sur mon xel j'ai pas quitté ma pano XP, ce qui m'a permis d'économiser de l'argent, et donc commencer à préparer ma pano pour lvl 1xx ...
Enfin, c'est mon avis, certains seront impatient de voir leur dégats, mais moi je préfère garder la suprise pour quand ça en vaut la peine Rolling Eyes

Devil-Spirit

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:14 (2009)    Sujet du message: Devil-Spirit veut s'equiper ^^ Répondre en citant

Donc tu me conseille de preparer mon gelano avec chef bwork?Bon ba je vais essayer de resister a la tentation du PvP xD

Dernière édition par Devil-Spirit le Lun 19 Jan - 20:19 (2009); édité 2 fois
MSN
Kicker
Développeur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:15 (2009)    Sujet du message: Devil-Spirit veut s'equiper ^^ Répondre en citant

Ou alors au mieu faire donjon blop en boucle jusqu'a ton lvl 100/101 puis commencer à acheter, c'ay ce que j'ai prévu de faire =)
Après de temps en temps je vais drop au gelax, avec l'éspoir d'avoir un gelano =)

Devil-Spirit

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: Devil-Spirit veut s'equiper ^^ Répondre en citant

Mais tu sais je joue 1 fois par semaine et c'est un peu dur d'xp pour moi et puis pour xp rapidement faut un groupe et moi j'ai pas trop d'amis HL ou au moins lvl 8X Peu de monde accepte d'aider parce que les messieurs HL sont "trop occuper" pour xp avec un "noob" comme moi -_-

MSN
-Chevalier-Lotus-
Modérateur & Graphiste

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Votre classe: Crâ
Votre serveur: Raval

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: Devil-Spirit veut s'equiper ^^ Répondre en citant

pano terdala + gelano ou anneau jeune vlade , et en épée se que tu veux ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: Devil-Spirit veut s'equiper ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus-Bwork Index du Forum -> Dofus - Le jeu -> Vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation