FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Dofus ==> [News] Ils approchent ... !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus-Bwork Index du Forum -> Dofus - Le jeu -> Taverne : Tabasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Ama]Softeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Votre classe: Sadida
Votre cercle de puissance:
Votre serveur: Teste :p

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:34 (2009)    Sujet du message: Dofus ==> [News] Ils approchent ... ! Répondre en citant

Quelque chose de rapidement oublié est sur le chemin du retour.

Les sages d'Amakna sont unanimes.

Ils arrivent.

Le mois de Février s'annonce... mouvementé.

__________________________________________________________________________________

Tant de question se pose a partir de se moment la

Mais... Une semaine aprés (aujourd'hui) nous avons eu droit a ceci:

__________________________________________________________________________________

Approchez ! Approchez ! Venez tous admirer les Bandits ! Ils arrivent, les Bandits du Magik Riktus !

Les Bandits sont de nouvelles « Incarnations » au fonctionnement similaire à celui des Chevaliers Noirs. En équipant leurs armes vous pourrez vous transformer à votre tour en membre du Clan du Magik Riktus et jouer les bandits de grand chemin !

Ces incarnations seront offertes en cadeaux d'abonnement à partir du 6 février 2009.

À l'occasion de l'arrivée des Bandits du Magik Riktus, un grand EVENEMENT sera organisé sur l'ensemble des serveurs ! Tous les joueurs, sans distinction, pourront y participer et réussiront peut-être à décrocher une mystérieuse récompense...

Rendez-vous la semaine prochaine pour plus d'informations !

___________________________________________________________________________________

Nous disaient-ils

Perso je pense que c'est simplement du marketing pourquoi je dit ça?

La version 2.0 est prevue depuis 4ans mais jamais elle n'a étée finit donc pour moi c'est simplement qu'il faut faire entrés de l'argent dans les caisses d'Ankama pour pouvoir finir c'est version.

Et vous qu'en pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devil-Spirit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Votre classe: Iop
Votre serveur: Silvosse

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:33 (2009)    Sujet du message: Dofus ==> [News] Ils approchent ... ! Répondre en citant

Moi je trouve simpa ce genre de KDO d'abonnement.Mais le prix de "l'incarnation" qu'on auras pour un mois va devenir vite genre 3.000k alors la 1ere chose a faire c'est de le vendre a un noob a 200.000k comme sa au moins tout le monde est content(sauf le noob qui apres 1 semaine constateras qu'il s'est fait arnaquer xD)

MSN
[Ama]Softeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Votre classe: Sadida
Votre serveur: Teste :p

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:53 (2009)    Sujet du message: Dofus ==> [News] Ils approchent ... ! Répondre en citant

Sans dec faut qu'ils arretes ankama ><

-Chevalier-Lotus-
Modérateur & Graphiste

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Votre classe: Crâ
Votre serveur: Raval

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 08:50 (2009)    Sujet du message: Dofus ==> [News] Ils approchent ... ! Répondre en citant

bah en même temps au niveau du prix , tu crois qu'un bouloute , fantome ou année obji tu le vend plus de 3000k sans boost? xD

MSN
Oo-Draky
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Votre classe: Sram
Votre serveur: Helséphine

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:49 (2009)    Sujet du message: Dofus ==> [News] Ils approchent ... ! Répondre en citant

Bah c'est sympas comme incarnation moi en 1 jour elle est level 2 Youpiiiii U_________U

MSN
Devil-Spirit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Votre classe: Iop
Votre serveur: Silvosse

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:48 (2009)    Sujet du message: Dofus ==> [News] Ils approchent ... ! Répondre en citant

Lol moi aussi sa xp carrement rien.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Dofus ==> [News] Ils approchent ... !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus-Bwork Index du Forum -> Dofus - Le jeu -> Taverne : Tabasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation